Actualités

Archives 2018 2017



02 février 2019

Concert au Pub du Carentan Liberty Group à Digosville (50)


image

Black Sheep jouera le 02 février pour la deuxième soirée à thème "années 1940" organisé par Carentan Liberty Group à Digosville ! Nous prêterons main forte au groupe Dancing Day, avec qui nous avons le plaisir de partager l'affiche. Afin de vous faire une meilleure idée, n'hésitez pas à visionner la vidéo de la soirée de l'année 2018 ;-)

Rendez-vous dès 17h30 Rue de la Ferme du Four à Digosville. Costume des années 1920 - 1940 impératif. Soirée + restauration : 20 euros.

Réservation au 06.78.26.11.29

Posté le 20/01/2019 à 20:09

Black Sheep en duo


image

Grand changement pour le groupe car Black Sheep passe en duo ! Théo nous a annoncé son départ il y a quelques semaines, le temps de passer encore un peu de bons moments avec le groupe pour pouvoir se consacrer pleinement à ses études. Notre chevelu favori prépare un master spécialisé dans les hydrogéosystèmes, gourmand en temps et nécessitant aussi de voir le monde lors de voyages d'études à l'étranger (rien que ça ^^). Nous souhaitons donc à Théo toute la réussite qu'il mérite et on lui dit à très bientôt !

Black Sheep reste toujours super motivé et vous pourrez continuer à nous suivre en concert tout autant qu'avant. Quelques nouveaux projets verront aussi le jour dans les mois à venir, restez connectés ;o)

Posté le 18/01/2019 à 18:10

04 janvier 2019

Concert au Pub O'Kallaghan's à Rouen (76)


image

Nous sommes ravis de vous annoncer que Black Sheep est à nouveau programmé au Pub O'Kallaghan's situé 13 place du Général De Gaulle à Rouen. Ca se passera le vendredi 4 janvier 2019 à partir de 20h. On vous y attend pour fêter avec vous la nouvelle année avec bonne humeur et musique irlandaise bien entendu :o)

_______________________

Petite mise à jour pour partager avec vous la captation de Carole COEUGNET. Super concert et chouette public qui a été très motivé pour danser en fin de set ;o)

Mise à jour le 12/02/2019 à 22:27

Posté le 23/12/2018 à 19:39

Rétrospective 2018


image

Encore une belle année pour notre trio Black Sheep. Si 2017 s'était annoncée riche, 2018 le fut plus encore. Tout d'abord merci à vous toutes et tous pour votre accueil chaleureux à chaque concert. Cela fait vraiment plaisir et est très motivant. Nous sommes très fiers de compter près de 428 J'aime après 2 ans d'existence.

2018 a été marquée par 19 concerts, 1 scène ouverte et 1 animation musicale lors d'un événement sportif. Nous avons aussi eu le privilège de bénéficier de 2 interviews radio ainsi que de 2 articles de presse.



S'il fallait ne garder qu'un événement majeur dans la vie du groupe en 2018, nous parlerions sans hésiter de notre 1er album. Ce fut une belle aventure avec Vincent BLANCHARD qui nous a enregistré, Damien WILLERVAL pour la photo de couverture et Carole COEUGNET pour les photos d'intérieur. Il y eut ensuite tout le travail de battage médiatique (toute proportion gardée à notre niveau ^^) avec l'article dans un journal local (Paris Normandie), une interview radio sur France Bleu et les diverses relances internet sur nos supports et divers autres sites. L'apothéose vint le jour du Release Event au Temple Saint Eloi que nous avions réservé pour l'occasion.

Vous avez été nombreux à être présents. Il y eut les fidèles mais aussi de nouvelles têtes. Merci ! (si d'aventure vous n'aviez pas pu être là, on vous remet notre petit teaser et notre medley pour vous mettre en appétit car... l'album de Black Sheep est maintenant disponible sur nos concerts, alors n'hésitez pas !)



Nous aimerions aussi vous parler d'autres moments forts comme le concert à la Halle aux Grains de Quettehou (illustré par la photo de Carole COEUGNET en début de ce message) ou encore celui du Festival des Traversées de Tatihou. Cela nous plairait aussi de reparler de notre Saint Patrick Tour qui se prolongea un peu et pendant laquelle nous avons joué dans pas moins de 8 concerts en 1 mois !
Bref, nous pourrions encore bavasser longtemps au sujet de cette année 2018, de nos anecdotes, des moments partagés avec vous. Mais pour l'heure, nous vous souhaitons une excellente année 2019 et plein de bonnes choses pour vous et vos proches. Nous sommes parés pour de nouvelles aventures et toujours plus motivés pour nos prochains projets.

Au plaisir de vous rencontrer à l'un de nos concerts !

Posté le 01/01/2019 à 17:17


Retrouvez Black Sheep sur

you tube facebook twitter agenda trad

(cliquez sur les icônes)

Mentions légales - Crédits 


Black Sheep - © 2017-2019 - Tous droits réservés